Plusieurs partenaires, soutiens et clients croient en ce projet et nous ont suivi dès la phase de développement et pré-commercialisation. Merci à eux : cela nous a donné de la crédibilité dès la phase initiale et vous assure du sérieux de l'Open Maker Machine PRO.

Fournisseur français n°1 de matériel et pièces détachées pour machines numériques opensource : fort d’une collaboration qui s’inscrit dans la durée, nous faisons le choix de nous appuyer sur notre partenaire privilégié avec qui nous partageons nos valeurs fondamentales.


Fournisseur français expérimenté d'outils de qualité pour découpe et fraisage en CNC amateur et semi-pro. Plus qu’un simple fournisseur, CncFraises est devenu au fil du temps un véritable conseiller technique incontournable !


Les profilés aluminiums et la mécanique de guidage sont des éléments essentiels pour la fabrication de nos machines numériques. Cette société industrielle allemande ayant une succursale en Lorraine est un fournisseur essentiel pour notre activité : là aussi, nous avons développé un partenariat constructif au fil du temps.


Premier client et co-concepteur du premier prototype (pièces 3D) : pour ce chef d’entreprise exportant à l’international du matériel pour le handicap, « les machines numériques type cnc, imprimantes 3d ont un grand intérêt pour les TPE. Elles leur permettent d'acquérir des outils précis et simples à mettre en œuvre au niveau de l’infrastructure existante. »


La fondation Guyomarc’h, créée sour l’égide de la Fondation de France, a pour objectif de créer des emplois dans la région en aidant à la création et au développement d’entreprises à taille humaine en Bretagne. Cette fondation nous a accordé une bourse de soutien pour ce projet.

Dans le cadre d'un nouveau projet qui se lance, les premiers clients ont force de soutien ! Parmi ceux qui sont parmi les premiers à avoir signé une commande ferme pour l'Open Maker Machine PRO, nous sommes heureux et fiers de compter notamment :


Le plateau technique industriel ComposiTIC (Université de Bretagne Sud), spécialisé dans la fabrication de filaments spéciaux pour les technologies additives, nous fait confiance en commandant le premier kit XL de l’Open Maker Machine PRO.


La société Absolute Dreamer, écurie de course au large pour de grands noms de la voile est l’un de nos premiers clients : acquisition d’une Open Maker Machine PRO pour leur service de R&D.